Pour avoir de belles mains


Voici une petite astuce qui vous servira pour avoir des mains de velours !… Cela concerne notamment les personnes qui ont tendance à avoir les mains très sèches et qui ont tendance à utiliser de la crème de soin pour les mains au quotidien ou presque.

En fait, c’est très simple, il suffit d’effectuer un gommage de vos mains (de la même façon que vous le fait sur le visage) une fois par semaine ! En effet, beaucoup de personnes pensent à se gommer régulièrement le visage mais pas le corps. Hors, cela permet de se débarasser des cellules mortes et de faire place à une peau toute neuve.

Vous ne pourrez alors que mieux constater l’effet embelissant de votre crème hydratante sur vos mains, qui sera révélera alors beaucoup plus efficace. En effet car, se tartiner les mains de crème sans penser à enlever les cellules mortes s’apparente un peu à vouloir arroser une plantes pourvue de feuilles mortes (il faut d’abord enlever les feuilles mortes pour raviver la plante).






Et pour celles qui souhaitent avoir un traitement de choc complémentaire : tartinez vous mains de crème  hydratante et enfilez des gants en coton avant de vous coucher. Au réveil, vous aurez des mains resplendissantes !

En vous souhaitant de passer de bonnes fêtes de fin d’année !


Laisser un commentaire

Infos
Bien être